PORTE OUVERTE DU 14 FEVRIER 2019

Dans le cadre de ses actions marketing, TEXICO S.A a organisé une journée "Porte Ouverte" en date du 14 février 2019 et a été honorée par la présence des délégués des Sociétés suivantes: BRALIMA, SODEICO, OGEFREM, SEP CONGO, DGRAD, RVA et MARSAVCO.

La visite guidée a commencé par les Salles d’Exposition où nos hôtes ont découvert la qualité des réalisations de TEXICO (tenues militaires, professionnelles, de gala, de ville, uniformes scolaires, accessoires, articles publicitaires) et le savoir-faire de notre personnel de confection. Il s’en est suivi la visite de l’Usine où les Responsables de la Production leur ont fourni des explications détaillées sur le fonctionnement de différentes machines.

Emerveillés et admiratifs de trouver à Kinshasa une Usine de Confection si immense et moderne, les invités ont félicité TEXICO de posséder un tel bijou national et ont promis d’en faire rapport à leurs hiérarchies respectives. Enfin, ils ont été reçus par le Coordonnateur, Monsieur Jeannot BINANU, avec qui ils ont échangé.